Le Pou du Lard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Pou du Lard

Le Pou du Lard est une école interactive pas comme les autres!!! venez voir par vous même..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'hitoire du mondedes sorciers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
anto51




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/11/2006

L'hitoire du mondedes sorciers Empty
MessageSujet: L'hitoire du mondedes sorciers   L'hitoire du mondedes sorciers EmptyLun 6 Nov à 14:46

Je propose quelque chose!!!!

Et si l'on inventais l'histoire du monde des sorciers?
Comment serai-t-il crée ?Par qui?Comment?
et toutes les choses qui vont avec...

J'attends de vous des histoires qui pourraient faire chanter et danser notre imagination!!!
Nous pourrions savoir enfin d'ou vient ce monde!!!!!J'attends vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
Miley




Nombre de messages : 2
Age : 26
Localisation : Rome
Date d'inscription : 01/08/2011

L'hitoire du mondedes sorciers Empty
MessageSujet: les origines du monde des sorciers par Miley   L'hitoire du mondedes sorciers EmptyLun 1 Aoû à 13:27

<<Au moment ou la terre a été créée , après la grande explosion (big bang ) , une boule de feu c'est échapée du noyau terrestre et s'est perdue dans une gallerie souterraine .
De nombreux millions d'années après' au temps des dinausaures les météorites qui ont provoqué
leur mort révélèrent la gallerie souterraine ou cette mystérieuse boule d'énergie dormait encore...La vie reprit son cours tranquillement jusqu'a ce qu'un berger cro-magnon
découvre la gallerie et la boule de feu ! Il était tellement stupéfait qu'il laissa tomber sa cane de
berger , qui fusionna avec la boule (première baguette magique !) Il s'entraina chaque soir a l'insu de ses semblables a maitriser cette énergie nouvelle .Puis il vint un moment ou il chercha des disciples pour partager sa magie .Cette énergie fusionna en eux et créa les premiers sorciers
'alors ils créèrent un portail qui permettait au sorciers seulement d'entrer dans ce nouveau monde , le monde des sorciers ! C'est ainsi qu'au fur et a mesure des années le monde des sorciers est devenu ce qu'il est aujourd'hui ! Quand a la première baguette magique, on raconte
qu'elle repose on ne sait ou dans les entrailles du chateau de Pouddlard et qu'elle a re- fusionné
avec le noyau terrestre , ce qui donne toute sa magie a notre chère école de sorcellerie...<<


Voila j'espère que sa vous aura plu SALUT!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
L'hitoire du mondedes sorciers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pou du Lard :: Le Forum :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser