Le Pou du Lard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Pou du Lard

Le Pou du Lard est une école interactive pas comme les autres!!! venez voir par vous même..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Repartition de Stephane Bern

Aller en bas 
AuteurMessage
stephanebern




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/06/2010

Repartition de Stephane Bern Empty
MessageSujet: Repartition de Stephane Bern   Repartition de Stephane Bern EmptyJeu 24 Juin à 17:16

Nom, Prénom de votre personnage : stephane bern

Description physique: les cheveux bouclés et châtains, les yeux bah j'en ai deux, un marron et l'autre aussi, mais je pense quand meme que le droit est plus lumineux que le gauche, je tiens ca de ma mere enfin je crois, mais bon la n'est pas la question., la taille : moyenne, l'expression du visage : ahurie, des signes particuliers fan de jean anouilh, vous savez iil est un dramaturge francais du XXe siecle, ne en 1910 et mort en 1987. Il est l'auteur de nombreuses pièces de théâtre classées en differentes categories: les pièces rose; noires, brillantes, grincantes, costumées... , etc...

Caractère : qualités: je suis beau garçon selon ma mère et monsieur Xibéras (jacquouille de son prénom) j'ai des périodes souvent froides et sèches mais j'aime beaucoup aider les autres d'ailleurs dans ma tendre jeunesse j'ai été scout =) et défauts : je nen ai pas vraiment mais parfois on me dit que je suis tres bavard et soporifique, mais je ny accorde pas trop attention car je sais qu'au fond de moi je suis quelqu'un de bien et qu'ils sont tres jaloux de ma place a France Deux, ce qu'il voudrait faire après Poudlard, arracheur de mandragore professionel ses passionsjean anouilh...

Histoire et famille(15/20 lignes) : toute sa vie avant Poudlard: sa scolarité, ses origines, son enfance, son éducation, s'il a des frères et soeurs, une famille moldues ou sorcière, le métier des parents, le rang social, bref, toute leur vie! (ne faîtes pas que des vies trop compliquées)
j'ai une relation fusionnel avec ma maman qui me suit dans tous mes projets, d'ailleurs elle est avec moi en ce moment meme et vous dit bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
 
Repartition de Stephane Bern
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pou du Lard :: Le Forum :: Répartition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser